Don

Au fur et à mesure du temps, j’ai écrit plus de 200 articles. Mine de rien, cela demande un peu de travail, parfois de la recherche, de la consultance, des déplacements pour effectuer des photos… En janvier 2018, j’ai choisi de passer à une interface un peu plus professionnelle pour avoir un nom de domaine et éviter l’invasion intrusive de la publicité. J’ai toujours refusé les partenariats pour ne pas être orienté dans mon contenu. Tout cela a un coût et j’ai choisi de le supporter. Si le contenu vous a été utile et si vous souhaitez m’aider à faire durer ce site, n’hésitez pas à me soutenir financièrement même avec un petit montant. Il suffit d’utiliser le service gratuit PayPal.

Certains parties du site sont accessibles uniquement avec un mot de passe. C’est le cas notamment des questionnaires d’examen. Le ministère n’autorise pas la récupération des questions après examen. Il faut donc se débrouiller pour reconstituer de mémoire les questions. Cette restitution est faite avec plus ou moins de fidélité car il est difficile de se rappeler mot pour mot des énoncés.

Après chaque don, vous recevrez le mot de passe par e-mail. Allez faire un tour dans les spams si vous n’avez pas de nouvelles.

Don

Informations personnelles

Total du don : 5,00€